Developed in conjunction with Ext-Joom.com

Bienvenue

Sébastien OLHARAN, maire de Breil sur Roya et son équipe municipale vous souhaitent la bienvenue sur le site de la mairie.

Ce site rassemble toutes les informations de la commune, arrêtés municipaux, compte rendu des conseils municipaux, informations règlementaires, liens et coordonnées.

L’Office de Tourisme Municipal a un site dédié www.breil-sur-roya.fr.

Le Maire a aussi une page facebook : Sébastien Olharan Maire de Breil sur Roya

Arrêtés

• Arrêté déjections canine

• Arrêté permanent : Interdiction circulation poids lourd dans la ROYA

• Arrêté du CD06 : limitation de tonnage sur RD6204

• Arrêté interdiction véhicules motorisés sentiers ruraux

• Arrêté animaux en divagation

La Mairie communique

Permanence ADIL

L'agence départementale d'information sur le logement des Alpes Maritimes (ADIL) tiendra une permanence juridique à Breil sur Roya; le jeudi 1er Juillet 2021 de 9h00 à 12h00 à la Ca D'Breï. Cette permanence est sans rendez vous.

Recrutement agents recenseurs

L'annonce de recrutement

Actions de bénévolat

Le gouvernement a mis en place un site (lien ci-dessous) sur lequel vous pouvez vous inscrire si vous avez envie de faire du bénévolat.

Je Veux Aider | Devenez bénévole dans une association en quelques clics | La plateforme publique du bénévolat par la Réserve Civique

Compte rendu du Conseil Municipal du 01/06/21

Le compte rendu