Developed in conjunction with Ext-Joom.com

Bienvenue

Sébastien OLHARAN, maire de Breil sur Roya et son équipe municipale vous souhaitent la bienvenue sur le site de la mairie.

Ce site rassemble toutes les informations de la commune, arrêtés municipaux, compte rendu des conseils municipaux, informations règlementaires, liens et coordonnées.

L’Office de Tourisme Municipal a un site dédié www.breil-sur-roya.fr.

Le Maire a aussi une page facebook : Sébastien Olharan Maire de Breil sur Roya

Arrêtés

• Arrêté déjections canine

• Arrêté permanent : Interdiction circulation poids lourd dans la ROYA

• Arrêté du CD06 : limitation de tonnage sur RD6204

• Arrêté interdiction véhicules motorisés sentiers ruraux

• Arrêté animaux en divagation

La Mairie communique

Communication de la Mission Locale Est 06

Mise en place d'un Point Accueil Écoute Jeunes (PAEJ).

Le PAEJ Est 06 est un lieu d’accueil, d’écoute et d’orientation, confidentiel et gratuit qui permet à chaque jeune de 11 à 25 ans de trouver un espace au sein duquel il pourra exprimer ses questions, inquiétudes ou souffrances. Le PAEJ Est 06 accueille également les familles et les proches des jeunes.

La première permanence de ce PAEJ Est 06 sera ce vendredi 15 octobre de 14h à 17h à la salle des chasseurs en bas de la Ca d'Breï.

Le PAEJ reçoit avec ou sans rendez-vous, qui peuvent être pris par téléphone ou par mail. Vous trouverez l’ensemble des coordonnées sur la plaquette ci-jointe.

Aussi, le vendredi 22 octobre aura lieu un moment d'échange et de présentation de la Jeune Chambre Economique de Menton - Roquebrune Cap Martin. Cette information collective sera de 19h à 21h à la Ca d'Brei. Le but est d'ouvrir les possibilités aux initiatives citoyennes par une aide dans l'accompagnement de projets grâce à la Mission Locale Est 06 et la JCE Menton - RCM

La route enchantée

Présentation et modalités de ce dispositif soutenu par le CD06