Bienvenue

La municipalité de Breil sur Roya vous souhaite la bienvenue sur son site internet, accessible aussi sur les smartphones.

Vous trouverez toutes les informations relatives à l’activité municipale de la commune de Breil sur Roya. Un lien permanent vers le site web de l’Office Tourisme Municipal vous permet d’accéder aux activités et animations proposées tout au long de l’année. Un autre lien vous permet d’accéder à la page Facebook du Maire.

Ce site, géré localement,  se veut un trait d’union entre tous les élu(e)s et la population de la commune. N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions et à vous inscrire à notre newsletter, dont le lien est disponible sur le site de l’Office de tourisme

Bonne navigation, bonne lecture.

Le Maire de Breil sur Roya
André IPERT