Developed in conjunction with Ext-Joom.com

Bienvenue

Breil sur Roya a depuis samedi 23 mai un nouveau Maire et une nouvelle équipe municipale. Ce site est en pleine mise à jour mais vous y trouverez déjà tous les contacts utiles.

Ce site rassemble toutes les informations de la commune, arrêtés municipaux, compte rendu des conseils municipaux, informations règlementaires, liens et coordonnées.

L’Office de Tourisme Municipal a un site dédié www.breil-sur-roya.fr.

Le Maire, Sébastien OLHARAN, a aussi une page facebook : Sébastien Olharan Maire de Breil sur Roya

Arrêtés

• Arrêté déjections canine

• Arrêté permanent : Interdiction circulation poids lourd dans la ROYA

• Arrêté du CD06 : limitation de tonnage sur RD6204

• Arrêté interdiction véhicules motorisés sentiers ruraux

• Arrêté animaux en divagation

La Mairie communique

Le médiateur de l'énergie

Pour mieux comprendre et être accompagné, le gouvernement a mis en place cette institution indépendante pour vous aider à comprendre le marché de l'énergie.
Elle peut aussi intervenir en cas de litige avec un fournisseur.
Retrouver toutes les informations sur https://www.energie-mediateur.fr/ .
Vous avez aussi la possibilité de comparer les fournisseurs présents dans votre région avec le comparateur selectra.

Chèques énergie 2020

L’envoi des chèques énergie aux Français qui en bénéficient a été réalisé en avril et en mai 2020.
Le chèque énergie permet aux ménages les plus modestes de payer les factures d’énergie de leur logement.
En effet, cette aide proposé par l'état est utilisable chez l'ensemble des fournisseurs d'énergie du marché - Consultez la liste 2020
Il est bon de savoir que cette aide peut être cumulée avec d'autres.

Infos COVID-19 / Port du masque

Les différents lieux dans lesquels les masques sont obligatoires

Recrutement agents recenseurs

Pour voir l'annonce