Developed in conjunction with Ext-Joom.com

Bienvenue

La municipalité de Breil sur Roya vous souhaite la bienvenue sur son site internet, accessible aussi sur les smartphones.

Vous trouverez toutes les informations relatives à l’activité municipale de la commune de Breil sur Roya. Un lien permanent vers le site web de l’Office Tourisme Municipal vous permet d’accéder aux activités et animations proposées tout au long de l’année. Un autre lien vous permet d’accéder à la page Facebook du Maire.

Ce site, géré localement,  se veut un trait d’union entre tous les élu(e)s et la population de la commune. N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions et à vous inscrire à notre newsletter, dont le lien est disponible sur le site de l’Office de tourisme

Bonne navigation, bonne lecture.

Le Maire de Breil sur Roya
André IPERT

Arrêtés

• Arrêté déjections canine

• Arrêté permanent : Interdiction circulation poids lourd dans la ROYA

• Arrêté du CD06 : limitation de tonnage sur RD6204

La Mairie communique

Rapport d'activité de la CARF 2017

Pour visualiser le rapport

Arrêtés saison de chasse 2018-2019

Voici les arrêtés régissants la période de chasse 2018-2019

- Arrêté d'ouverture et fermeture
- Arrêté classement animaux nuisibles
- Arrêté délimitation de zone de classement des sangliers nuisibles

INSCRIPTION SCOLAIRE 2018-2019

Pour plus d'informations

Point relais CAF

La CAF (Caisse d'Allocations Familiale) en partenariat avec la mairie, met à votre disposition un ordinateur dans les bureaux du Pôle Jeunesse et Sports (au dessus de la crèche), pour pouvoir effectuer toutes vos démarches CAF.

Les jours et horaires d'ouverture

Archives des communiqués